Stalking Carpe

Stalking Carpe est le forum de la traque de la carpe. Avec la pêche à la mouche , la pêche à roder , la carpe aux leurres , la grande canne et toutes les autres pêches alternatives vous trouverez ici l'esprit de Stalking Carpe.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle carte 2014 est disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité



La nouvelle carte 2014 est disponible Empty
MessageSujet: La nouvelle carte 2014 est disponible   La nouvelle carte 2014 est disponible Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:11

Nous sommes en décembre et les cartes de pêche seront en vente sur internet à partir de 16 décembre. Le prendrez vous sur internet ? Voici le lien.


La nouvelle carte 2014 est disponible Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane




Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38
Localisation : VAR

La nouvelle carte 2014 est disponible Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte 2014 est disponible   La nouvelle carte 2014 est disponible Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:21

Merci pour le lien !

L'année dernière je l'ai prise sur ce site, et je referais pareil sans hesitation cette année !

Cela ne présente que des avantages. En cas de perte il est possible de la réimprimer une infinité d'un simple clic, alors qu'avec une carte "normale" il est beaucoup plus compliqué pour résoudre le problème et vous vous verez a devoir régler une partie supplementaire (timbre ?).

Je ne peux que vous conseiller de passer par ce support !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



La nouvelle carte 2014 est disponible Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte 2014 est disponible   La nouvelle carte 2014 est disponible Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:55

Je précise que vous pouvez choisir votre AAPPMA sans vous voir imposer une par votre détaillent, et le bouquet vous pouvez même changer de fédération.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RD

RD

sfc habitué


Messages : 180
Date d'inscription : 02/11/2013

La nouvelle carte 2014 est disponible Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte 2014 est disponible   La nouvelle carte 2014 est disponible Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:27

Si tant est que je prenne un permis en 2014, ce sera alors par internet pour les raisons invoquées ci dessus par Stalker007.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane




Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38
Localisation : VAR

La nouvelle carte 2014 est disponible Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte 2014 est disponible   La nouvelle carte 2014 est disponible Icon_minitimeMar 3 Déc - 5:27

Merci pour ce détail très important, venant compléter ma présentation bâclée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane




Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38
Localisation : VAR

La nouvelle carte 2014 est disponible Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte 2014 est disponible   La nouvelle carte 2014 est disponible Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:40

Je remonte ce sujet d'actualité !

Alors, qui a acheté sa carte via ce site ?
Perso je l'ai prise hier pour pouvoir en profiter dès aujourd'hui !! Et oui il ne faut pas perdre de temps  fishing 

http://www.cartedepeche.fr/
Revenir en haut Aller en bas
broc_oliver

broc_oliver

sfc habitué


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2013

La nouvelle carte 2014 est disponible Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte 2014 est disponible   La nouvelle carte 2014 est disponible Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:54

Prise pour mon fils et moi-même. D'ordinaire, je vais chez un détaillant, mais j'ai eu envie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

La nouvelle carte 2014 est disponible Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte 2014 est disponible   La nouvelle carte 2014 est disponible Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:57

Moi prise aussi dans ma petite AAPPMA creusoise . La gaule felletinoise
Revenir en haut Aller en bas
RD

RD

sfc habitué


Messages : 180
Date d'inscription : 02/11/2013

La nouvelle carte 2014 est disponible Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte 2014 est disponible   La nouvelle carte 2014 est disponible Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:08

Bah pour moi pas encore prise, en même temps je pense avoir un peu de temps devant moi. Je la prendrai via internet, mais ne sais pas encore dans quel département, je sais juste que ce ne sera pas dans le miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
broc_oliver

broc_oliver

sfc habitué


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2013

La nouvelle carte 2014 est disponible Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte 2014 est disponible   La nouvelle carte 2014 est disponible Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:51

J'ajoute que l'on peut payer sa carte en 2 fois, ce qui n'est pas négligeable en cette période de crise et/ou pour ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
release

release

sfc habitué


Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2013

La nouvelle carte 2014 est disponible Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte 2014 est disponible   La nouvelle carte 2014 est disponible Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:58

Hihihi... ça fait quelques années que je ne la prend plus dans mon département... vraiment pas en accord avec la gestion et la politique pêche...
Donc, pour la petite histoire... avant les fêtes je passe un coup de fil au président de mon appma qui me dit les avoir reçues! OK! Je monte (200 kms) et j'en profite pour goupiller une pêche avec un ami de là bas. Le soir, je passe chez le président... qui m'offrit un café bien chaud, sachant qu'il me restait quelques kilomètres à faire... et il me montre comment faire pour la prendre sur le net.... raaahhh et il me tire le portrait devant sa cheminée... lol. J'ai pris aussi une carte pour un pote de chez moi et depuis quelques uns la prenne ailleurs que dans notre département...
Alors, pour ceux qui seraient totalement perdus dans leur choix je ne peux que leur conseiller de la prendre au "Brochet Vidourlais"... bonne mentalité, formation de jeunes et des moins jeunes... bonne politique de gestion, faite par des pêcheurs... des vrais!
Dans le même esprit il y a l'appma de Montfrin dans le Gard, dont la priorité n'est pas de tourner sur de la truite aux granulés... mais former et restaurer le milieu et j'ai l'impression que dans le Var, la truite du Gapeau agite de bonne idées... en tout cas il y a de la bonne volonté! Wink
Voilà, mais je suis certain qu'il y a plein d'autres appma qui font du bon taf, dans notre cher pays de viandouses... mais je ne peux connaître tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
RD

RD

sfc habitué


Messages : 180
Date d'inscription : 02/11/2013

La nouvelle carte 2014 est disponible Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte 2014 est disponible   La nouvelle carte 2014 est disponible Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:42

Après décision de la grosse session annuelle et afin d'encourager un département qui agit en faveur de nos pratiques, je fais désormais partie de l AAPPMA de MONTAUBANT 3 Rivières.
SmileSmileSmile drink   music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La nouvelle carte 2014 est disponible Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte 2014 est disponible   La nouvelle carte 2014 est disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle carte 2014 est disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014
» sondage du 05/2014
» Sondage 02/2014
» Sondage 03/2014
»  Sondage du 04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stalking Carpe :: Bric a brac :: Le bar des pêcheurs-