Stalking Carpe

Stalking Carpe est le forum de la traque de la carpe. Avec la pêche à la mouche , la pêche à roder , la carpe aux leurres , la grande canne et toutes les autres pêches alternatives vous trouverez ici l'esprit de Stalking Carpe.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane




Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38
Localisation : VAR

Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Empty
MessageSujet: Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014   Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:36


[modo] ouverture de ce sujet a la suite d'un HS sur un autre sujet de discussion..

Clair que là c'est pas de la rigolade..!

Un certain nombre de poisson se retrouvera dans la mer, ou dans les champs... Crying or Very sad


Dernière édition par Stéphane le Lun 20 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE CRABE

LE CRABE

sfc habitué


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : sur un haut fond

Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014   Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:58

mais non les gars , pas de crainte pour les fishs ils gère !!! pour les cru précédentes on ma dit pareil "ouais tout est partie a la mer , il reste que des fish de + ou - 7 kilos " ouais sauf que peut de temps après j'ai fait fait du poisson de plus du double que sa donc le poisson il sait anticiper les colère de la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014   Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:30

Pour ma part pas inquiet ! mais envie de pêcher ....
Revenir en haut Aller en bas
RD

RD

sfc habitué


Messages : 180
Date d'inscription : 02/11/2013

Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014   Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:08

Euh pour ce qui nous concerne directement, à savoir plus de 2,50m d'élévation du niveau et surtout un débit qui est passé de 6-8 m3 à plus de 390 m3
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane




Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38
Localisation : VAR

Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Empty
MessageSujet: Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014   Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:36

Pas de souci pour les crues que nous rencontrons chaque années... Mais là c'etait particulierement dramatique !
Le niveau depasse la grosse crue de 1999 !

Y a qu'a voir les photos et video qui circulent, les rivieres debordent litteralement sur les champs !
Niveau a +3m pour une certaine riviere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014   Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:20

Sur antene 2 un reportage entier sur les inondations à hyeres et pas un mots sur les carpes ! les S....  mdr panneau
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane




Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38
Localisation : VAR

Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014   Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:27

Antenne 2 ?!! giggle 
Revenir en haut Aller en bas
broc_oliver

broc_oliver

sfc habitué


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2013

Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014   Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:21

lol! Ho, le méchant tâcle mdr panneau 
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014   Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:41

:zombie:  Ca remonte à loin . Ha ces vieux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014   Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:04

Dans une situation comme celle d’aujourd’hui les vies humaines passent bien avant les poissons. Vu mon age, j'ai des souvenirs encore bien plus douloureux de catastrophes dans le département du Var. Je m'en souviens encore....quelle leçon en a-t'on tirées, après tant d'années et surtout tant d’inondations répétitives?.....aucune. Je suis triste, mais nullement étonné, et je ne cautionne pas du tout les gens qui pleurent aujourd’hui d'avoir tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
RD

RD

sfc habitué


Messages : 180
Date d'inscription : 02/11/2013

Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014   Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:06

stalker007 a écrit:
et je ne cautionne pas du tout les gens qui pleurent aujourd’hui d'avoir tout perdu.
Qu entends tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014   Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:41

J'entends par là que certaines personnes ont ignoré les mises en garde, voir les dangers et ont fait construire sur des zones où tout le monde savait, qu'il y avait un risque énorme d'inondation. Mais les promoteurs par des artifices criminels comme le rehaussement des terrains ont eu raison de la raison, bernant ainsi des acquéreurs contents satisfaits de leur achat sans se poser la moindre question.  Il en a été de même en Vendée, et il en sera de même dans d'autres régions, touristiques ou le prix du M2 a flambé. Bon on reparle du stalk. good 
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014   Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:00

video des intempéries dans le var ! c'est filmé dans mon établissement mi-septembre . Regardez jusqu'a la fin c'est impressionnant !!


https://www.facebook.com/video.php?v=823933644284925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014   Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosses intemperies dans le Var - janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle carte 2014 est disponible
» Sondage 02/2014
» Sondage 03/2014
»  Sondage du 04/2014
» sondage du 05/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stalking Carpe :: Bric a brac :: Le bar des pêcheurs-