Stalking Carpe

Stalking Carpe est le forum de la traque de la carpe. Avec la pêche à la mouche , la pêche à roder , la carpe aux leurres , la grande canne et toutes les autres pêches alternatives vous trouverez ici l'esprit de Stalking Carpe.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bonjour les stalkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
douxdou

douxdou

nouveaux sfc


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 50
Localisation : Eysines

Bonjour les stalkers Empty
MessageSujet: Bonjour les stalkers   Bonjour les stalkers Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:31

Bonjour à tous,

Ben voilà je me présente, après quelques recherche sur le net, je suis tombé sur votre forum qui m'a l'air super chouette.
J'ai 41 ans et nouvellement installé en banlieue bordelaise.
Je pêche depuis mon plus jeune âge, au coup, carnassiers aux leurres et depuis environ deux ans, la carpe à l'anglaise au method feeder(une technique efficace en carpodrome mais qui reste limitée dans les eaux publiques).
Depuis peu, je me suis mis à la carpe de surface aux pellet waggler avec de bons résultats toujours en carpodrome.
J'ai le souvenir à mon adolescence, de pêche à la carpe à vue dans une toute petite rivière qu'est l'Hers en haute garonne, à la plombée avec un petit flotteur et du maïs doux en boîte. Des carpeaux d'un kilo ou deux qui me donnèrent du fil à retordre, mémorable ! Je pêchais peut-être déjà en stalking !
Je viens dans ce forum en espérant apprendre sur cette technique qui est, j'en suis sûr, terriblement efficace, passionnante et surtout, respectueuse de nos amies les carpes et pourquoi pas stalker avec des membres du forum en aquitaine.

A bientôt et que la carpe soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
baba

baba

sfc habitué


Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : lorraine

Bonjour les stalkers Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les stalkers   Bonjour les stalkers Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:17

Bienvenue parmi nous :12:
Revenir en haut Aller en bas
douxdou

douxdou

nouveaux sfc


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 50
Localisation : Eysines

Bonjour les stalkers Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les stalkers   Bonjour les stalkers Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:03

Merci Baba...
Ps: à propos de ma photo, j'ai mis la plus belle que j'ai trouvée, c'est la même que j'ai utilisée dans un cite de rencontre ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

Bonjour les stalkers Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les stalkers   Bonjour les stalkers Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:16

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
nico10

nico10

sfc habitué


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 42
Localisation : aube

Bonjour les stalkers Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les stalkers   Bonjour les stalkers Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:50

bienvenu bienvenu bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Bonjour les stalkers Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les stalkers   Bonjour les stalkers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour les stalkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello les stalkers!!!
» Salut les stalkers!
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stalking Carpe :: La vie du forum :: Présentations-