Stalking Carpe

Stalking Carpe est le forum de la traque de la carpe. Avec la pêche à la mouche , la pêche à roder , la carpe aux leurres , la grande canne et toutes les autres pêches alternatives vous trouverez ici l'esprit de Stalking Carpe.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation Nico78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico78

Nico78

nouveaux sfc


Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2015

Présentation Nico78 Empty
MessageSujet: Présentation Nico78   Présentation Nico78 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:59

Bonjour.
Je suis passionné par la pêche depuis plus de 40 ans. J'ai commencé par la pêche au coup puis anglaise puis carnassiers (Mort manié et leurres souples). Ensuite la mouche (truites, brochets , bars). Je pratique aussi en mer (bar aux leurres de surface ou maigre au leurre souple).J 'ai fait un peu de carpe mais sans rentrer vraiment dans cette pêche. Je suis tenté par le stalking surtout si je peux le combiner avec la mouche et l'utilisation d'un float tube.
Nico78
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane




Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38
Localisation : VAR

Présentation Nico78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico78   Présentation Nico78 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:19

Bonjour et bienvenu Nico :12:

Tu ne t'es pas trompé d'endroit, tu trouvera tous les éléments nécessaire pour débuter en stalking et carpe a la mouche. Et si tu ne trouve pas réponses a tes questions n'hésite pas a engager la conversation Wink

Au plaisir d'échanger bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
_dinogram

_dinogram

sfc habitué


Messages : 128
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Présentation Nico78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico78   Présentation Nico78 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:58

Bienvenu !

Tu as frappé à la bonne porte ! Il y a des moucheurs ici, et des passionnés de carpe qui seront sûrement ravis de t'apporter leurs connaissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
baba

baba

sfc habitué


Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : lorraine

Présentation Nico78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico78   Présentation Nico78 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:34

Bienvenue parmi nous :12:
Revenir en haut Aller en bas
Getipres

Getipres




Messages : 283
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28

Présentation Nico78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico78   Présentation Nico78 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:53

Bienvenu parmi nous!

La carpe en float tube, c'est possible, mais c'est pas l'idéal. Finalement, on est à raz de l'eau, et du coup on voit moins bien ce qui se passe dans l'eau que sur une barque ou du bord... Par contre, quand une grosse carpe passe à 1m de tes palmes sans prévenir... sensation garantie good2
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

Présentation Nico78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico78   Présentation Nico78 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:36

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Présentation Nico78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico78   Présentation Nico78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Nico78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stalking Carpe :: La vie du forum :: Présentations-