Stalking Carpe

Stalking Carpe est le forum de la traque de la carpe. Avec la pêche à la mouche , la pêche à roder , la carpe aux leurres , la grande canne et toutes les autres pêches alternatives vous trouverez ici l'esprit de Stalking Carpe.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour d un aubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico10

nico10

sfc habitué


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 42
Localisation : aube

bonjour d un aubois Empty
MessageSujet: bonjour d un aubois   bonjour d un aubois Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:53

salut tout monde moi sais nico 32 ans de aubeterre dans l aube a cote de troyes je suis operateur dans une sucrerie j ai bkp pratiquer la peche a la truite  en riviere puis je me suis arreter de pecher et puis la un declic et si je me remettais a la peche sauf que la je vais me mettre a la carpe donc toutes les infos son bonne a prendre pour moi bonne peche  :lapeche:
Revenir en haut Aller en bas
Getipres

Getipres




Messages : 283
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28

bonjour d un aubois Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un aubois   bonjour d un aubois Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:01

Bienvenu parmis nous!  :12:  N'hésite pas à poser des questions!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane




Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38
Localisation : VAR

bonjour d un aubois Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un aubois   bonjour d un aubois Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:16

Bonsoir nico Wink

Tu as frappé a la bonne porte ! Les initiés se feront un plaisir a répondre a tes interrogations afin de progresser au mieux...
Mais tu verra le stalking rime aussi avec simplicité, et une fois gouté difficile de s'en passer !
Les sensations sont énormes !! :lapeche: 

Je suis tout de meme curieux de connaitre un peu plus de détail concernant "le déclic" dont cite.. Qu'est ce qui t'a attiré vers la traque de ce poisson ?
Passer de la truite a la carpe, sacré défis....même s'il n'est pas insurmontable ! ^^ Tu pars donc de zéro ou tu as quelques notions ?
Le point commun avec la truite, c'est le coté itinérant, donc la baroude ne devrai pas te faire peur Wink

En tout cas sois le bienvenu parmi nous, fais comme chez toi :69: 
 bienvenu 
Revenir en haut Aller en bas
nico10

nico10

sfc habitué


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 42
Localisation : aube

bonjour d un aubois Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un aubois   bonjour d un aubois Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:31

pour te repondre je pars de zero mais dans la vie tout s apprend et pour le declic de me remettre a la peche c est que j ai eu des soucis familiaux et professionnel et j avais surement perdu gout a la peche mais tout est rentrer dans l ordre donc go sinon j ai choisi de pecher la carpe car je trouve se poisson magnifique et imposant  :camping: 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane




Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38
Localisation : VAR

bonjour d un aubois Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un aubois   bonjour d un aubois Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:39

nico10 a écrit:
et pour le declic de me remettre a la peche c est que j ai eu des soucis familiaux et professionnel et j avais surement perdu gout a la peche

Non non je ne voulais pas rentrer autant dans cette indiscrétion... Embarassed Ma curiosité était plutot destinée a ton choix pour la carpe...
Mais merci pour ce complément d'infos ! Wink

Je suis en total accord avec toi, la carpe on y tombe très vite amoureux ! love5 

Encore une fois, bienvenu ici ! N'hesite pas a poser toutes les questions qui te passent par la tete  good 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



bonjour d un aubois Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un aubois   bonjour d un aubois Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:11

:welcome: Non il a dépassé les vingt ans, je ne vais pas lui faire le coup du jeune padawan. Very Happy Allez au boulot encore un stalker. Merci de ton inscription la famille s'agrandit un peu plus. bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

bonjour d un aubois Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un aubois   bonjour d un aubois Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:52

Bienvenu à toi .

J'espere que tu trouvera ici toutes les informations que tu recherches et que ce forum facilitera tes début dans la traque de ce poisson .

Je vois déjà que des membres sont prêts à répondre à tes questions .  good 

 :welcome: 

Revenir en haut Aller en bas
LE CRABE

LE CRABE

sfc habitué


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : sur un haut fond

bonjour d un aubois Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un aubois   bonjour d un aubois Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:56

bienvenu ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
jü'

jü'




Messages : 277
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 36
Localisation : Nîmes (30)

bonjour d un aubois Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un aubois   bonjour d un aubois Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:16

Bienvenue ici !
en espérant que tu trouves toutes les infos dont tu as besoin ici !
Revenir en haut Aller en bas
alex@nokill83

alex@nokill83

sfc habitué


Messages : 140
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37

bonjour d un aubois Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un aubois   bonjour d un aubois Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:31

Aaaaaaa  bienvenu a toi Aubois . moi même natif de la region ( pont sainte marie ) si tu connais .
La je sais de quoi je parle et je peu dire que c'est une très belle région et pour la carpe ( la pêche en général ) c'est le paradis .

En espèrent que tu trouve sur le fofo toutes les réponses au question que tu pourra te poser .
Au plaisir de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
nico10

nico10

sfc habitué


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 42
Localisation : aube

bonjour d un aubois Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un aubois   bonjour d un aubois Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:00

tu va pouvoir me conseiller sur de bon s etang et riviere  good 
Revenir en haut Aller en bas
alex@nokill83

alex@nokill83

sfc habitué


Messages : 140
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37

bonjour d un aubois Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un aubois   bonjour d un aubois Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:05

nico10 a écrit:
tu va pouvoir me conseiller sur de bon s etang et riviere  good 

Avec plaisir , je t'enverrais quelque coins sympa en MP dés que j'ais 5min pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
nico10

nico10

sfc habitué


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 42
Localisation : aube

bonjour d un aubois Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un aubois   bonjour d un aubois Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:27

sa marche  good 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







bonjour d un aubois Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un aubois   bonjour d un aubois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour d un aubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour bonjour
» Bonjour!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stalking Carpe :: La vie du forum :: Présentations-