Stalking Carpe

Stalking Carpe est le forum de la traque de la carpe. Avec la pêche à la mouche , la pêche à roder , la carpe aux leurres , la grande canne et toutes les autres pêches alternatives vous trouverez ici l'esprit de Stalking Carpe.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oh les brègues !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE CRABE

LE CRABE

sfc habitué


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : sur un haut fond

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:38

Dite je voulais savoir , se forum aussi est base uniquement sur le var ou quoi ???? j'ai l’impression en faisant un tours d'horizons de connaitre presque tout le monde  lol! 
Bref moi c'est fab plus connu sous le pseudo de salernois donc pour ceux qui me connaisse je pense qu'il savent que je suis du genre actif ( quand sa me plait ) sinon pour les autres je pratiquent la pêche de la carpe depuis peut 3/4 ans environs et toujours en batterie et principalement en pêche rapide ( 4h00 ) de pêche par session bien que j'aime passe un maximum de temps au bord de l'eau avec ma femme et mes gamins qui pratiques eux aussi avec modération ( les pauvres ) ils n'on pas compris que sa marcher que pour l'alcool sa MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AH AH AH sinon je souhaite m'adonner au stalk pour 2014 et commence déjà a mis intéressais Wink . merci de votre accueille et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
RD

RD

sfc habitué


Messages : 180
Date d'inscription : 02/11/2013

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:58

Ola mon poto, you are Welcome Wink
T'inquiète donc pas, je vais m'occuper de toi, en 2014 on va se régaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:59

bienvenu à toi LE CRABE

Effectivement tu dois connaître du monde ici ( nous on s'est juste croisés )  mais c'est pas un forum varois tu verras il y a du monde de partout .

On y parle de toutes les formes de traque de la carpe . En plus du stalk tu y trouveras la mouche ,le coup , le leurre etc …

Comme t'a remarqué c'est le début et j'espère que tu participeras comme tu en est capable  lol! 

T'imagine bien qu'il y a un truc qui m'intéresse   Shocked  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une fois bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
LE CRABE

LE CRABE

sfc habitué


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : sur un haut fond

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:07

ta intérêt rudy de me prendre en main j'en peut plus de pas pecher donc 2014 sa va envoyer GRAS Smile sinon vincent pour répondre a ta question bah je clique sur le liens  music 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane




Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38
Localisation : VAR

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:41

Tien tien tien, qui vois je ? ^^

Sois le bienvenu fab !
Tu ne sera pas trop malheureux avec rudy en tant que professeur... Wink

LE CRABE a écrit:
Dite je voulais savoir , se forum aussi est base uniquement sur le var ou quoi ????
Ce n'est pas du tout le but recherché, nous avons voulu creer un forum national, nous acceptons tout le monde des 4 coins de la france, et meme de belgique !  music 

Nous avons su rester tres discret avec les varois sur la création de ce forum pour justement eviter ce sentiment de "concurrence" qui risque d'etre perçu ainsi par certains..
Mais une arrivée massive de varois etait envisagée (et ils seront les bienvenus c'est une évidence) car nous savons tres bien que le bouche a oreille fonctionne bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:24

Serais-je le seul à te souhaiter la bienvenue et à ne pas être du Var. Pour l'instant oui! Si tu veux te mettre à pêcher la carpe à roder, alors tu as bien de la chance d'avoir des potes pour avoir créé ce forum. Nous allons faire au nord comme au sud tout ce que pouvons pour réaliser dans la bonne humeur tes souhaits. Comme je l'ai demandé à ceux du Sud ne vous gênez pas pour nous envoyer des photos pleines de ciel bleu et de soleil. good 
Revenir en haut Aller en bas
LE CRABE

LE CRABE

sfc habitué


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : sur un haut fond

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:00

merci pour l’accueille les gars Wink après vous l'aurez bien compris que sur le faite de souligner le coter varois étai une boutade juste que j'ai vu quelques pseudo familier dirons nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:10

LE CRABE a écrit:
après vous l'aurez bien compris que sur le faite de souligner le coter varois étai une boutade juste que j'ai vu quelques pseudo familier  dirons nous Smile 

Oui tkt tout le monde avais compris et c'est plutôt sympa de se retrouver ici  Very Happy 

C'est vrais aussi que c'est le début du forum et que dans beaucoup d'autres régions la pêche est complètement arrêtée .Ceci explique peut être le nombre important de sudistes  chuiundieu 

Encore une fois le crabe  bienvenu

@stalker007 : les nordistes sont congelés ou quoi ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
release

release

sfc habitué


Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2013

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:36

Pour quoi le crabe??? Il a une main plus grosse que l'autre??? c'est celle qui tient quoi? La canne ou la poignée du moulin???  mdr panneau 

 cheers 
Très content de te voir, mec de bon esprit! Wink Au plaisir de faire une péchouille avec toi!!!  Cool 

A cause de vous tous, je crois que je vais me remettre à la carpe... mais à rôder, uniquement, car me planter... je supporte plus!
Revenir en haut Aller en bas
LE CRABE

LE CRABE

sfc habitué


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : sur un haut fond

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:40

slt release la patate ? non le crabe en faite j'en sait rien mais surement par ce que j'en suis tout l'opposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
jü'

jü'




Messages : 277
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 36
Localisation : Nîmes (30)

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:26

Bienvenue ici ! Au plaisir de te lire, de pechouiller avec toi et de te serrer la pince  cache !!
Revenir en haut Aller en bas
LE CRABE

LE CRABE

sfc habitué


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : sur un haut fond

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:14

merci jü pour l’accueille !!! j'ai quitter Avignon pour Nîmes puis Uzès question spot tu est bien loti avec le gardon , il y a colliasse aussi sur peupler l'été mais très sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jü'

jü'




Messages : 277
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 36
Localisation : Nîmes (30)

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:33

Ouaip, y'a d'quoi faire sur mon département et alentours...
Revenir en haut Aller en bas
alex@nokill83

alex@nokill83

sfc habitué


Messages : 140
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:55

salut le crabe  bienvenu en espèrent ( quil te plait !!) le plus souvant d'etre actif  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
franck83

franck83

nouveaux sfc


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2013

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:40

Bienvenue fabien  good 
Content de te voir ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Frédy6283

Frédy6283

sfc habitué


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 61
Localisation : Toulon

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:15

Salut à toi et  bienvenu 
Revenir en haut Aller en bas
LE CRABE

LE CRABE

sfc habitué


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : sur un haut fond

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:21

meci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
broc_oliver

broc_oliver

sfc habitué


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2013

oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:42

Bienvenue sur le forum, Le Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







oh les brègues !!!  Empty
MessageSujet: Re: oh les brègues !!!    oh les brègues !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oh les brègues !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stalking Carpe :: La vie du forum :: Présentations-