Stalking Carpe

Stalking Carpe est le forum de la traque de la carpe. Avec la pêche à la mouche , la pêche à roder , la carpe aux leurres , la grande canne et toutes les autres pêches alternatives vous trouverez ici l'esprit de Stalking Carpe.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugofish

Hugofish

nouveaux sfc


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Nord

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:21

Je me présente rapidement je m appel Hugo je suis du nord. Je pêche la carpe depuis ma jeunesse et milieu d année j ai investi dans une canne Fox stalker 9 pied 2,75lbs je n'est pas encore trop l'occasion de pratiquer cette année mais je compte mi mettre l année prochaine! Au plaisir de vous lire à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:27

Soit le bienvenu. Nous sommes heureux de compter parmi nous un stalker de plus. N'hésites pas dès maintenant à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hugofish

Hugofish

nouveaux sfc


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Nord

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:00

bienvenu  Pour commencer le stalking t'es au bon endroit ! Tu pense pratiquer plutôt en étangs ou en rivières ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane




Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38
Localisation : VAR

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 12 Nov - 5:28

Salut sois le bienvenu dans cette aventure !

Tu trouveras toutes les reponses a tes questions convernant cette technique si passionnante qui procure une bonne dose d'adrenaline..! good
Pour ce faire nous t'invitons a créer des sujets de discutions dans les rubriques adéquates
Revenir en haut Aller en bas
Hugofish

Hugofish

nouveaux sfc


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Nord

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:37

Je vais pratiquer en rivière et en étang si le poisson le permet ou alors ça cera de la pêche rapide toujours avec ma 9 pied!
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:16

Hesite pas à essayer en hivers fishing ,c'est une pêche qui réussie bien à cette période. Les carpes bougent moins mais continuent à s'alimenter . En général l'absence de micro planctons donne de l'eau plus claire et permet si il y a un peu de soleil de repérer les carpes qui se regroupent . Tu peux nous mettre ta canne en photo dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugofish

Hugofish

nouveaux sfc


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Nord

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:22

Oui c vrai tu n'a pas tord! J essaierai de mettre une photo de la canne cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous !!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stalking Carpe :: La vie du forum :: Présentations-