Stalking Carpe

Stalking Carpe est le forum de la traque de la carpe. Avec la pêche à la mouche , la pêche à roder , la carpe aux leurres , la grande canne et toutes les autres pêches alternatives vous trouverez ici l'esprit de Stalking Carpe.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité



bonjour a tous  Empty
MessageSujet: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:57

bonjour a tous , Sébastien de l’Hérault , pécheur aux leurres et mouche , mer et eau douce depuis une vingtaine d'année environs , ça fait deux bon mois que je cherche une autre façon de pêcher, j'ai besoin de plus de sensations , car c'est pas tout les jours que l'on fait des brochets métré ou des bass de 50+.........
pour cela , je suis retourné a mes début et je suis donc aller faire une session " stalking mulet " ce qui m'a permis de prendre quelques beaux poissons de 2 a 3 kg et surtout de voir mon moulin ce vider de 30m de tresse en quelques secondes .

le mulet c'est top , c'est un très bon combattant , mais j'ai besoin de plus !! je connais un poisson plus combatif , j'ai déjà essayé de la prendre a la mouche , mais je me suis cassé les dents .

donc je vais farfouiller les forums , les vidéos , je veux pécher la carpe , mais j'ai pas les moyens et le temps de pêcher en batterie , il faut que je trouve une alternative , que je puisse la pêcher avec du matériel léger , voir même avec une canne a leurre .

sa y est , j'ai trouvé . LA CARPE A RODER , c'est exactement ce qu'il me faut , en plus j'ai des notions d’approche et de discrétion et même quelques zones du a la prospection de la traque a la mouche .

voila , petit tour chez le détaillant pour craquer un petit billet de 200e , et ressors de la allégé d'un billet mais avec du matériel propre me semble t'il ? et opérationnel tout de suite .

merci a tous , pour l’accueil sur le forum , j’espère pouvoir poster bientôt quelques photo et compte rendu , sur ma première session stalking bye

Revenir en haut Aller en bas
filpech 83

filpech 83

nouveaux sfc


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Var 83 près de Saint-Cassien

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:14

Salut Seb, bienvenue, par curiosité c'est quoi tom matériel "propre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:24

salut filpech , matériel propre , j'aurais du dire correct ou fiable Rolling Eyes

canne : wildie resistance 3 g 10' 2.75lbs
moulinet : pezon michel redoutable lc fd 65
bobine nylon 300m 32 centièmes
et le petit matériel , plomb , montage , aiguille , ext ......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:05

Salut Seb ! Soit le bienvenu ici bienvenu . J'espères que tu trouveras toutes informations nécessaire à tes début dans le stalk.

Tu sais nivaux sensations, la carpe à la mouche c'est pas mal non plus Very Happy

Je pense que tu est au bon endroit  good2


:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Getipres

Getipres




Messages : 283
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:41

Hey, bienvenu! good2

J'aurais penser que tu aurais tenter ta chance à la mouche, mais tu verras, aux appats naturels, c'est super aussi. Bonne chance dans tes débuts :69:
Revenir en haut Aller en bas
RD

RD

sfc habitué


Messages : 180
Date d'inscription : 02/11/2013

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
jü'

jü'




Messages : 277
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:11

Bienvenue voisin héraultais !
Si tu passe par le Gard et est tenté par une sortie mouche, n'hésite pas à faire signe ! Un jour la pluie s'arrêtera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:49

merci ami gardois pour l'invitation , j'ai fait deux session carpe a la mouche chez toi en début d’été invité par mon ami sylvain que tu dois connaitre , malheureusement les poissons n’était pas présent , et j'en rate deux au ferrage très bel endroit . je te contacterais le prochain coup merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:51

On aura tous vue !!!! Un mec du Gard et un autre de l'Hérault ensemble !!! ou vas le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:17

les languedociens une vrais famille good2
Revenir en haut Aller en bas
jü'

jü'




Messages : 277
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53

N'hésite pas à me contacter Seb, et puis on amenera Sylvain ! (quoique on se sert l'un l'autre de chat noir sur les quelques sorties que nous avons partagé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
nico10

nico10

sfc habitué


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 42
Localisation : aube

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:52

bienvenu bienvenu bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous !!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stalking Carpe :: La vie du forum :: Présentations-