Stalking Carpe

Stalking Carpe est le forum de la traque de la carpe. Avec la pêche à la mouche , la pêche à roder , la carpe aux leurres , la grande canne et toutes les autres pêches alternatives vous trouverez ici l'esprit de Stalking Carpe.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau stalker complètement débutant dans la technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DECA

DECA

nouveaux sfc


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 61
Localisation : VALRAS-PLAGE

nouveau stalker complètement débutant dans la technique Empty
MessageSujet: nouveau stalker complètement débutant dans la technique   nouveau stalker complètement débutant dans la technique Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:34

bonjour a tous en attendant de partir pêcher en mer je viens de découvrir cette technique et j'adhère sans aucune hésitation , je pêche principalement en bateau en Méditerranée , pour l'instant le temps est vraiment instable et les stars sont en reproduction .
a aujourd'hui je suis toujours capot, je regarde énormément de vidéos pour bien comprendre la technique du stalking . elle est vraiment top, seul mon inexpérience me fait défaut  mais je persiste et insiste, seul moyen d'acquérir cette fameuse expérience . sur ceux , je vous lis et j'apprend beaucoup de vos récits merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

nouveau stalker complètement débutant dans la technique Empty
MessageSujet: Re: nouveau stalker complètement débutant dans la technique   nouveau stalker complètement débutant dans la technique Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:45

bienvenu  j'espère que tu trouvera ici toutes les informations qui te serons nécessaires et que bientôt on lira tes récits à notre tours

 :welcome: :welcome: 
Revenir en haut Aller en bas
release

release

sfc habitué


Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2013

nouveau stalker complètement débutant dans la technique Empty
MessageSujet: Re: nouveau stalker complètement débutant dans la technique   nouveau stalker complètement débutant dans la technique Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:02

Helo Deca, remets de la caféïne car le stalking faut pas s'endormir, il n'y a pas de bip pour réveiller... mdr!
Bon, le stalk c'est la bonne vielle pêche à roder que je pratiquais quand j'étais gamin... donc une canne, un sac; mais surtout un cerveau.. et c'est parti, faut pas avoir peur!
Le forum te fera gagner du temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



nouveau stalker complètement débutant dans la technique Empty
MessageSujet: Re: nouveau stalker complètement débutant dans la technique   nouveau stalker complètement débutant dans la technique Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







nouveau stalker complètement débutant dans la technique Empty
MessageSujet: Re: nouveau stalker complètement débutant dans la technique   nouveau stalker complètement débutant dans la technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau stalker complètement débutant dans la technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stalker débutant
» Technique de pêche au pain :-)
» un debutant arrive
» Débutant à la découverte.
» stalker man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stalking Carpe :: La vie du forum :: Présentations-