Stalking Carpe

Stalking Carpe est le forum de la traque de la carpe. Avec la pêche à la mouche , la pêche à roder , la carpe aux leurres , la grande canne et toutes les autres pêches alternatives vous trouverez ici l'esprit de Stalking Carpe.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit nouveau de la normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shooter76

shooter76

nouveaux sfc


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 39
Localisation : 76

Un petit nouveau de la normandie Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de la normandie   Un petit nouveau de la normandie Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:20

Salut a tous , ayant fait une pause de trois ans sur la pêche de la carpe pour favoriser celle du carnassier (mer et eau douce ) , je mit suis remis l année dernière . Par contre cette fois impossible de pêcher en batterie cela  Sleep . Ces donc armé d une de mes cannes a leurres, ( shimano force master en 20/50 g avec un daiwa 4000 ) que j ai reprit de l activité pour une pêche a roder exclusivement au pain . Les premiers fishs m ont rappeler la puissance de ces dames et du coup maintenant j essaye de jongler entre carna et carpe . mes objectifs 2014 un amour blanc de 20 kg et réussir a mettre au sec un amour marbrer . au plaisir de vous lire et de vous faire partager mes sorties  good
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



Un petit nouveau de la normandie Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la normandie   Un petit nouveau de la normandie Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

Un petit nouveau de la normandie Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la normandie   Un petit nouveau de la normandie Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:22

bienvenu 

Tu à des objectifs  good2 good2 good2  je sent que tu vas être un client pour les défis de starking carpe  Very Happy 

Tu est d'ou de normandie ? j'en suis originaire et est pratiqué les graviers , rivières , fleuve et étang ...que de bon souvenirs .

Encore une fois  :welcome: 
Revenir en haut Aller en bas
shooter76

shooter76

nouveaux sfc


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 39
Localisation : 76

Un petit nouveau de la normandie Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la normandie   Un petit nouveau de la normandie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:21

vincent a écrit:
bienvenu 

Tu à des objectifs  good2 good2 good2  je sent que tu vas être un client pour les défis de starking carpe  Very Happy 

Tu est d'ou de normandie ? j'en suis originaire et est pratiqué les graviers , rivières , fleuve et étang ...que de bon souvenirs .

Encore une fois  :welcome: 

Merci pour vôtre accueil les stalkers .
Salut vincent , je suis du havre et nous ne sommes pas trop riche en carpe de ce coin la . Mais j ai la chance de pouvoir pêcher dans des étangs d entreprise ou quelques jolis poissons se promènent . Pour les défis pas de soucis si y a l occasion d y participer.
Revenir en haut Aller en bas
RD

RD

sfc habitué


Messages : 180
Date d'inscription : 02/11/2013

Un petit nouveau de la normandie Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la normandie   Un petit nouveau de la normandie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:24

:welcome: 
Revenir en haut Aller en bas
Frédy6283

Frédy6283

sfc habitué


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 61
Localisation : Toulon

Un petit nouveau de la normandie Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la normandie   Un petit nouveau de la normandie Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:40

Salut à toi et  bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un petit nouveau de la normandie Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la normandie   Un petit nouveau de la normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau de la normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un nouveau
» nouveau
» nouveau
» Un nouveau au stalking
» Un nouveau du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stalking Carpe :: La vie du forum :: Présentations-