Stalking Carpe

Stalking Carpe est le forum de la traque de la carpe. Avec la pêche à la mouche , la pêche à roder , la carpe aux leurres , la grande canne et toutes les autres pêches alternatives vous trouverez ici l'esprit de Stalking Carpe.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Donnez des news de vous ou de nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
release

release

sfc habitué


Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2013

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:03

Hello, assez absent depuis quelques temps, je dois vous avouer que depuis la fermeture des carnassiers je ne suis allé que deux fois à la pêche. 1 pour rejoindre des amis pour l'ouverture qui s'est avérée être une cata pour moi et une seconde pour une compet.
Donc, j'en suis désolé mais actuellement la pêche je l'ai reléguée à un second plan et la carpe aux leurres avec! J'ai vraiment d'autres priorités... pas glop!
Je passerai vous voir de temps en temps pour donner des news et voir ce qui se passe, car je n'ai pas oublié que la carpe peut s'attraper avec des leurres...  geek 
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:57

good super idée release d'ouvrir se poste et heureux d'avoir de tes news
Revenir en haut Aller en bas
alex@nokill83

alex@nokill83

sfc habitué


Messages : 140
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:11

cool l'idée  good 

Je vais suivre le mouvement ,
Pas très actif en se moment car j'ai un projet professionnel es en plein développement et sa me prend pas mal de temps , le reste du temps libre j'essai plus que possible d'être au bord de l'eau mais malheureusement plus assez de temps pour blablater avec les amis stalker du forum .

Malgré tout j'essai le plus que possible de faire un petit coucou .
aller je retourne bosser  Sleep 
stalkerement a tous  fishing 
Revenir en haut Aller en bas
release

release

sfc habitué


Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2013

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:31

Hello, bon, le carna est ouvert. Je n'ai fait que 3 petites sorties pour constater que les bass se sont fait défoncer sur les nids... carnage, encore deux/trois ans comme ça et sur ce spot ils auront disparus!
J'ai vu aussi les carpes en pleine repro, elles sont comme des folles, certaines gonflées comme des ballons et bien évidemment des gars essayent de les attraper!
Mais pourquoi ces abrutis se sentent obliger de pêcher des poissons en reproduction, quels qu'ils soient! Ne peuvent ils pas leur foutre la paix?! C'est ça la France! Vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:40

@release: vas sur le blog de Sylvain ! en plus de la mouche tu vera il cartonne les carpe au leurre en UL http://sylvain-ledentiste.blogspot.fr
Tkt pour les carpes elles mangent pas pendant le frai ! après elles ont une freinesie mais pendant 0 !
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:23

Pour moi ce moment c'est pêche /taf / famille et pêche ! la saison bat son plein
Revenir en haut Aller en bas
release

release

sfc habitué


Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2013

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:16

Oui, merci Vincent. Il m'a donné quelques infos et c'est assez proche de ce qu'on avait tenté ensemble. Il faut qu'elles soient dispo. Et en fonction des milieux elles réagissent plus ou moins bien sur les leurres.
De mon côté c'est craft, craft, famille, craft, pêche (pour essayer les crafts), famille, craft...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:40

Le stalk c'est pour demain et après demain. Je retourne sur mon plan d'eau favori pour me refaire la main. A suivre reportage photo et vidéo.  good 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane




Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38
Localisation : VAR

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:11

Salut a tous,

Je viens vous donner quelques news suite a mon inactivité persistante sur le forum..

Apres un gros tournant professionnel, je ne trouvais plus l'énergie ni le temps d'aller au bord de l'eau ce qui m'a littéralement démotivé...
Et le faite de ne plus d'être sur le terrain a engendré une baisse de ma fréquentation sur les forums, et celui ci n'a malheureusement pas échappé a la règle.

Cela aurai pu aller mieux, mais avec mes (futures) nouvelles responsabilités parentales Donnez des news de vous ou de nos membres Bebe-20 j'ai bien peur que ce ne soit ma participation soit revue a la hausse.. (Mais c'est pour la bonne cause Wink )

Je tiens donc a m'excuser auprès de tous les membres du forum ainsi qu'a l'équipe du staff et a Vincent !

Je souhaite tout de même la bienvenue a tous les nouveaux membres auxquels je ne leur ai pas souhaité, ainsi qu'aux futurs inscrits.

J'essayerais de venir vous passer un p´tit coucou régulièrement, en espérant pouvoir remonter en selle très rapidement !!


Halieutiquement !
Stephane
Revenir en haut Aller en bas
tatai

tatai

nouveaux sfc


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 52
Localisation : brignoles

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:13

bha tu devrais faire un petit tour au bord de l'eau, histoire de faire un petit capot qui va bien, ça détend comme pas possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:07

tatai a écrit:
bha tu devrais faire un petit tour au bord de l'eau,


 good2 
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:59

Voila , le saison de boulot se termine , je vais avoir plus de temps . Desolé pour l'absence prolongée . Mais attention je reviens LOL ! CR en préparation Wink et plein la canne est de nouveau sortie
Revenir en haut Aller en bas
release

release

sfc habitué


Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2013

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:54

Hello les gars, bon pardon mais la carpe j'ai carrément laissé de côté pour ne rechercher que les brochets dignes de ce nom, c'est plus fort que moi! J'ai passé pas mal de temps à me faire des leurres aussi. Désolé de ne pas trop passer vous voir; mais je ne vous ai pas oubliés! En espérant que je recroiserais ceux que je connais au bord de l'eau, canne en main!
Revenir en haut Aller en bas
RD

RD

sfc habitué


Messages : 180
Date d'inscription : 02/11/2013

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:36

Salut a tous, comme peut être vous l'aurez constaté, cela fait un moment que j ai été absent, mon blog non plus d ailleurs n a pas été mis a jour. Pour certaines raisons qui me sont personnelles je ne me suis pas trop occupé de pêche ces derniers mois, j'avoue avoir moins le gout à cela pour tout un tas de raison pour le moment. Mais rien de désespéré rassurez vous, ça va revenir (j'espère). Enfin voila je vais néanmoins essayer de venir vous lire de temps en temps, et même de placer quelques lignes (écrites) en attendant que le feu reprenne.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alex@nokill83

alex@nokill83

sfc habitué


Messages : 140
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:05

Salut Rudy , déjà tu a pris le temps de poster ce message , au plaisir de te revoir ici et de repartager quelques moment au bord de l'eau quand la motivation reviendra , de toute façon les poissons seront toujours la et au pire tu je te fait confience pour aller en chercher là où il se montre pas .
Bon courage et bonne continuation a toi .
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:03

Merci dettes nouvelles , j'espère que tu aura un peux de temps cet hivers pour partager tes avis toujours précis et interressant

:welcome: to you ! home sweet home !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane




Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38
Localisation : VAR

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:44

Hello la compagnie Wink

Un p'tit passage éclair pour vous saluer.
Je remplis mes obligations paternelles avec brio (enfin je crois ^^).
Coté peche, toujours le calme plat... Plus le temps de rien faire lol mais je ne désespère pas !

Je vous souhaite bonne continuation et vous dis a très bientôt

Halieutiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
release

release

sfc habitué


Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2013

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:22

Un petit passage pour vous saluer et vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à mon tour.
Des petits soucis de santé, ces derniers mois, qui devraient prendre fin rapidement, si je me réveille de l'anesthésie... lol! J'espère bien, j'ai plein de choses à faire, pour rattraper le temps gaspillé! Laughing
A plouf!
Revenir en haut Aller en bas
release

release

sfc habitué


Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2013

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:50

Bon, les mois ont passé, la santé s'est améliorée; mais toujours un peu des douleurs.
J'ai peu pêché depuis Septembre. Quelques sorties détente et essai de leurres. Cette année j'ai bien peur de n'avoir que peu de temps pour pêcher!
Je vais investir dans un combo mouche... soie de 10...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane




Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38
Localisation : VAR

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:16

Cool d'avoir de tes news ici, meme si on s'est croisé "ailleurs" Wink

Pas trop grave j'espère ?? Crying or Very sad

Cool pour ton combo, hate de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
release

release

sfc habitué


Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2013

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:07

J'en ai vraiment bavé car douloureux... c'est embêtant; mais pas trop grave en tout cas c'est pas mortel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jü'

jü'




Messages : 277
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57

Ouh soie de 10, ça sent le broc en plus de la carpe ça ! good
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:23

@release : toujours sympa d'avoir de tes news. Private joke dsl : Tu m'a fait sur les postes de choix entre nylon est tresse. J'adore tes craquages toujours honnêtes et simple MDR good2 good2 good2


Sinon pour moi c'est une semaine sans forum désolé. Mais vous êtes pas débarrasser pour autant ! Allez a la semaine prochaine Wink

Ps du 2/04 au 11/04 je serai en creuse pour ceux qui seraient intéressé de m'y rejoindre. Je crois qu'on avais fait un poste sur une rencontre mais je trouve pas cache
Revenir en haut Aller en bas
release

release

sfc habitué


Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2013

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:50

Merci Steph. Ennuyeux faudra peut être repasser sur le billard.... mais c'est pas mortel. Au pire je perds un rein, donc tout va bien! Wink

Ju: La canne est réservée mais j'ai pas encore posté le chèque.

TFO Mangrove, parait que c'est bien... hum... ça sent le barra, ou la pélamide surtout! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
release

release

sfc habitué


Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2013

Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:53

vincent a écrit:
@release : toujours sympa d'avoir de tes news. Private joke dsl : Tu m'a fait sur les postes de choix entre nylon est tresse. J'adore tes craquages toujours honnêtes et simple MDR good2 good2 good2

Je craque pas, j'explique... {Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Donnez des news de vous ou de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Donnez des news de vous ou de nos membres   Donnez des news de vous ou de nos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez des news de vous ou de nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» membres "promus"
» rencontre des membres du forum
» Vous et les salons de pêche
» Bonjour à vous
» Joyeux Noël à vous tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stalking Carpe :: Bric a brac :: Le bar des pêcheurs-