Stalking Carpe

Stalking Carpe est le forum de la traque de la carpe. Avec la pêche à la mouche , la pêche à roder , la carpe aux leurres , la grande canne et toutes les autres pêches alternatives vous trouverez ici l'esprit de Stalking Carpe.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 la page facebook stalking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:41

https://www.facebook.com/stalkingcarpe

cheers cheers cheers cheerscheers   ALLEZ cliquer j'aime cheers cheers cheers cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:52

Un petit effort pour les 300 ; PARTAGER SVP good2 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane




Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38
Localisation : VAR

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:01

299........ Suspense !! tongue4 
Revenir en haut Aller en bas
Frédy6283

Frédy6283

sfc habitué


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 61
Localisation : Toulon

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:36

Ouppps j'y vais !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:43

hésitez pas à aller poster vos photos sur la pages FB , partager les publication sur vos murs et inviter vos amis .

Objectif 400 pour ce week end  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
alex@nokill83

alex@nokill83

sfc habitué


Messages : 140
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:56

question peu etre débile , mais pas grave je me lance sa servira au autres .

Comment on fait pour poster les photo sur la page Face Book on t'envoie les photo par message privée via facebook?

Je demande parce que je me connecte uniquement avec mon tel et je vois pas comment poster une photo sans l'envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:03

je pense que depuis le tel c'est pas possible  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane




Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38
Localisation : VAR

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:02

vincent a écrit:

Objectif 400 pour ce week end  cheers 

Un peu plus de 400 hier, mission accomplie ^^

Oui alex, malheureusement il n'est pas possible d'envoyer de photos en tant que "public"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:42

Si mais depuis un ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:14

up 
Revenir en haut Aller en bas
LE CRABE

LE CRABE

sfc habitué


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : sur un haut fond

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:06

page facebook et liens du forum partager sur mon fb Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:56

LE CRABE a écrit:
page facebook et liens du forum partager sur mon fb Smile


 good2 
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:47

Merci à tous pour les 500 likes ! Surtout n'hésitez si vous souhaitez y partager des photos , nous les mettrons en avant pour les membres du forum .


la page facebook stalking  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:45

Merci à tous !


la page facebook stalking  Captur11


Hésitez pas à allez voir !


https://www.facebook.com/stalkingcarpe?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:45

Juste une petite remarque la page Facebook c'est formidable  giggle 

Mais le forum c'est 1000 fois mieux, 1000 fois plus convivial, 1000 fois moins éphémère. good2 
Revenir en haut Aller en bas
alex@nokill83

alex@nokill83

sfc habitué


Messages : 140
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:56

Moi au contraire je pense que Facebook es encore plus convivial et plus simple pour ammener de nouveaux Stalker .
Combien ont Facebook sur le téléphone a un moment dans la journée pour combler 5 min de curiosité ?
Moi je dit la page Facebook a énormément d'avenir ....il ni a qu'à voir les résultat
Par rapport au forum ( sans vouloir cracher sur celui ci)
Vivront avec la modernisation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:00

Je comprend mieux pourquoi il n'y a plus guère de monde sur le forum.

Plus que la modernisation, c'est le partage d'idées, de plaisirs, des connaissances qui m'importent. Je n'aurai jamais pu transmettre ce que je sais sur le stalk, au travers de Facebook. J'utilise également facebook, j'y ai même trois pages bien spécifiques, dont une qui marche très fort sur mes photos, cependant cela reste qu'un échange: je met mes photos ils  mettent des like. Cela va presque à dire que l'on flatte son égo et ce n'est pas tout à fait faux. Je me répète à choisir, je préfère un forum convivial, où les participants collaborent par des questions ou parce qu'ils ont à transmettre leur expériences. Le web n'est qu'éphémère, facebook c'est l'éphémère de l'éphémère. Si les facebookeurs prenaient un tant soit peu la peine de commenter au lieu de mettre un like, même sur ce qui ne leur plait pas  laugh je verrai les choses différemment. Il est prouvé statistiquement que + de 90% sont des likeurs et rien d'autres.
Voilà 10 ans que je fréquente les forum, j'ai bien suivi l'évolution qui est allé de la folie des forum avant facebook, une époque où la transmission se faisait parfois avec des nuances. Une époque où nous pouvions lire de superbes récits personnels, il y en avait aussi des moins bien mais nous étions indulgents car l'effort fait pour transcrire un récit était pour certains énormes. Sur les forums la notion de s'exprimer correctement en français compréhensible sans trop de fautes en a rebuté certains. Beaucoup aujourd'hui fréquentent facebook où ils n'ont même plus à écrire, ça doit être cela la modernisation. Voilà pour mon point de vue, il n'est pas celui de quelqu'un dépassé par la nouvelle communication, loin de là. Car je côtoie tout les jours des jeunes de moins de 30 ans qui sont encore moins accro que moi. Tant qu'isl en restent encore un peu les forums existeront. Sinon après ce ne sera qu'amour, :56:  pardon like. laugh  laugh  laugh
Pour finir les deux doivent exister, l'un pour ce faire connaître, mais là je suis très septique. Et l'autre pour se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
alex@nokill83

alex@nokill83

sfc habitué


Messages : 140
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:40

Je respect ton point de vu , néanmoins on peu autant partager nos connaissance sur Facebook que sur le forum .
Tu parle des like ? C'est pas faux les gens Facebook like beaucoup mais ne commente pas . Mais le ptit like montre bien leur présence et c'est aussi une manière de voir pour administrateur que le temps qu'il prend a faire une page es malgré tout bien suivi .
Il me semble que sur le forum aussi ici on a l'option like depuis pas longtemps ....
Rare son ceux qui prenne deux minute pour l'utiliser et encore moin de commenter .
Facebook es une plateforme qui se modernise sans cesse , les recherches sont facile , les inscription se font par un petit like vie un compte déjà existant se qui ne décourage pas certains.
L'interface Facebook aussi bien par l'aplication des téléphone ou par ordi es claire , simple d'utilisation , fluide .
Beaucoup de personne passant la cinquantaine sont sur Facebook et arrive très bien a s'en sortir ....par contre vite découragé sur un forum ( jparle en connaissance de cause mon père suit la page Facebook mais n'a jamais pris le temps de s'inscrire sur le forum )
Enfin voilà aussi mon avis .
Je pense qu'on reparlera de tout sa quand les chiffres parleron d'eux même .....si se n'es pas déjà fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:53

Alex! Tu as dû te rendre compte que le forum marquait un peu le pas. Aussi nous avons besoin de tout le monde pour repartir comme au début. Il serait préférable , et ce n'est que mon avis de se recentrer sur le forum plutôt que de d’éparpillé.  good2 
Revenir en haut Aller en bas
alex@nokill83

alex@nokill83

sfc habitué


Messages : 140
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:00

Fallait le dire d'avance si fallait pas donner son propre avis .
Je ne dénigre pas le forum , la preuve je suis la . Et jusqu'à preuve du contraire même si ces dernier temps j'ai pas pu être trop présent ( vie professionnel et familial ) j'ai été quand même un actif très actif sur le forum .
La encore sa montre que j'ai toujours 2 minutes pour " likez et partagez voire commenter " sur Facebook mais pas vraiment sur le forum .
Donc Luc je n'essai pas de casser le forum ( parle en a Vincent on a eu une longue discutions sur se sujet se matin même )
Et je l'encourage a maintenir le forum . Toutefois avant que le forum ne meurt a jamais et avant que tout les passionné déserte faudrait peu être réfléchir sérieusement à Facebook .
Donc si tu tiens autant a continuer a partager puisque que le petage es ton maître mots , ne dénigre pas autant Facebook qui sera peu être le future du forum .
Voilà je vais finir la dessus mais mon avis même si il ne plait pas peu être constructif ....
D'ailleurs demande a Vincent qu'il demande l'avis au utilisateur sur sa page Facebook il aura peu être plus de réponse que la depuis l'ouverture de se même sujet sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:07

et si vous aviez raison tout les deux ? Facebook pour le côté instantané et les personnes qui surfe vite sur internet et le forum pour approfondir les sujets ? peut être même que les personnes qui sont pressées aurons besoin un jour de prendre le temps d'approfondir et que d'autre moins pressées irons des fois vite fait sur fb ?

en tout cas le model forum est plus adapté pour créer des sujets techniques mais sans des encouragements même les plus motivé finissent par se lasser . C'etait le but des like mais personnes ne les utilise mdr

Facebook premet lui de passer de la peche à la cuisine à la chasse le tout dans la mdm minute . Plus direct comme approche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:20

CQFD merci Vincent. Je like attends comment fait-on ? C'est pas au point il faut que je contact Mr Facebook. laugh 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC41

ERIC41

nouveaux sfc


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2014

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:27

Salut à toutes et tous, oui tous ces supports sont utile, mais c'est vrai que concilier vie de pêcheur, pro et familiale c'est compliqué, alors soit on ce concentre sur peux de site! ou bien on "zap" de l'un a l'autre.... je crois que le principal c'est la motivation et la passion dans tous les domaines! A++ERIC41
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:52

Bientôt un an de la création de la page ! Merci à vous de nous soutenir , nous suivre et nous encourager en cliquant j'aime sur la page https://www.facebook.com/stalkingcarpe?ref=hl
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent




Messages : 1261
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Hyères

la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:35

Cette semaine à l'honneur sur la page Facebook Stalking carpe :

La pêche de la carpe en Float tube:
https://www.facebook.com/stalkingcarpe



la page facebook stalking  10365710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







la page facebook stalking  Empty
MessageSujet: Re: la page facebook stalking    la page facebook stalking  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la page facebook stalking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sondage générale
» Stalking grand lac !
» Début en stalking
» Un nouveau au stalking
» défi street stalking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stalking Carpe :: La vie du forum :: Forums et sites partenaires-